Tabitha Lukebadio, une voyageuse à l'esprit libre vendredi 22 avril 2016 08 h 07

 

 

Tabitha Lukebadio symbolise l’esprit libre de notre ligne. 

C'est une voyageuse qui parcours le monde, de continents en continents, de culture en culture. De l’Europe aux Amériques, tout en passant par l’Australie, elle a continué de contribuer au blogue mode européen bien connu : The Liquor Store.

 

C'est également ce genre de muse qui nous inspire : une fille Meemoza qui est sans cesse en mouvement, qui a besoin de confort tout en restant féminine et élégante.

 

Notre ambassadrice Tabitha est une fille assoiffée de découvertes qui a des valeurs chères de respect des cultures dans les pays qu’elle visite. Pour elle, tout comme pour nous, encourager la production locale et écologique est quelque chose de primordiale.

 

Emilie Rioux, la designer de Meemoza, dessine des vêtements intemporels qui vous accompagnent sans prétention, dans le confort, au gré des saisons. Notre designer est aussi impliquée dans toute la chaîne de production qu'elle a gardé locale, pour des raisons éthiques et écoresponsables.

 

D’autant plus que la journée de la Fashion Revolution “Who made my clothes?” se trouve la semaine prochaine, le 24 avril.
 Choisir Meemoza, c'est faire un choix éthique et responsable !

 

 

Pour en savoir plus sur les choix durables pour votre garde­-robe, rejoignez­-nous lors de notre Soirée Anniversaire au Théâtre Rialto le 27 Avril pour fêter nos 5 ans !

 

Tous les détails sur notre Événement Facebook

#BonneFeteMeemoza #CollectionnezLesMoments

 

Instagram : Taaabitha

Rédaction : LYDMTL

Photo : Catherine Deslauriers