Juliette Bélanger-Charpentier, délicate et naturelle vendredi 15 avril 2016 18 h 37

 

 

 

Juliette Bélanger-Charpentier reflète le côté naturel de notre ligne. La délicatesse et la douce énergie qu'elle dégage sont apaisantes.

 

Juliette voit la beauté dans la nature et dans les choses telles qu'elles le sont afin de le communiquer, au plus grand nombre, par ses photographies.

 

C'est en portant une attention au détail qu'elle remarque l'image à immortaliser avec son appareil. Avez-vous fait un tour sur son compte Instagram ? Cet univers douillet dans lequel on a envie de s'installer délicatement entre amies, pour une journée cocooning...

 

 

L’univers de Juliette représente bien l'ambiance des fins de semaine chez la fille Meemoza. Rien de mieux qu'une douce journée entre amies à discuter, rire et se confier.

 

Notre nouvelle Collection Printemps-Été, que vous pourrez découvrir à notre Fête 5e anniversaire, a été conçue dans cet esprit. On a pensé aux occasions spéciales qui arrivent cet été. Ces journées où l'on ira bruncher entre amis, pour ensuite se promener dans notre parc préféré. Nos matières souples au toucher soyeux permettent de passer une après-midi confortable, pendant que les coupes et motifs en font la parfaite tenue pour sortir avec des amis.

 

Le 27 avril, venez fêter avec nous et rencontrer Juliette. On se retrouve au Théâtre Rialto pour fêter nos 5 ans !

 

Tous les détails sur notre Événement Facebook

 

#BonneFeteMeemoza #CollectionnezLesMoments

 

Photo : Catherine Deslauriers