Livraison, Conditions & Garantie
Chère cliente fidèle et amoureuse de mode éthique,
Merci de soutenir notre travail local & éco-responsable ! Nous vous invitons à prendre note des termes et conditions ci-bas, qui s’appliquent à toutes les commandes placées sur notre boutique en ligne.
Dans un contexte de main d’œuvre réduite, nous faisons notre possible pour répondre à vos questions et demandes. Nous ne pouvons faire suite aux demandes étant à l’extérieur des termes ci-bas. Il nous fera cependant plaisir de fournir un excellent service et de vous aider à sélectionner les articles qui vous conviendront le mieux, ainsi que de vous assister si vous avez besoin d'aide une fois votre commande passée. Veuillez noter qu'il est votre responsabilité de prendre note des conditions ci-dessous.
Nous vous apporterons le meilleur soutien possible pour nous assurer que vous receviez des vêtements qui vous vont et que vous adorerez.
Merci à l’avance pour votre patience et votre courtoisie. Il nous fait plaisir de vous assister dans une atmosphère de respect et de collaboration.
Nous sommes très reconnaissants de votre décision d’encourager nos efforts pour un travail local bien fait et bien rémunéré, et nous demeurons à votre disposition si vous avez des questions.
L'équipe Meemoza
Garantie de 1 an
Nous le remplaçons ou le réparons :)
Tous nos vêtements sont soigneusement inspectés. Dans le cas de bris ou d'usure anormale, faites-nous en part par courriel à info@meemoza.ca. La garantie donne l’option d’un échange (dans la limite des stocks) ou d’une réparation. La garantie ne s'applique seulement lorsque les instructions d'entretien ont été respectées et ne s'appliquent pas sur les soldes.
Remplissez votre demande de retour ici en cas d'article défectueux. Lorsque votre demande sera approuvée, nous couvrirons les frais de retour.
Livraisons & Retours
RETOURS FACILES Comment faire votre retour en ligne?
Aucun retour fait sans passer par ce portail de retour ne sera accepté.
RETOURS GRATUITS lors d'Échange au Prix Régulier au Canada*
2 options s'offrent à toi pour ton retour
1. Échange
La meilleure façon de procéder à un échange est de choisir l'article voulu en échange immédiatement sur le portail de retour, et de retourner ton achat d’origine. Tu recevras une étiquette postale pour procéder au retour.
Une fois que nous aurons reçu ton retour, l’article choisi en échange te sera envoyé. Les retours gratuits sont traités et remboursés manuellement lors de la réception du retour.
Note: Si tu commandes un article complètement différent de celui commandé à l'origine, tu dois alors placer une 2e commande pour cet article, et tu seras remboursée pour la valeur d'origine de l'article sur cette 2e commande, lorsque nous aurons reçu ton retour. Les frais de livraison ne sont pas remboursables.
S'il y a une différence à débourser pour l'article choisi en échange, celle-ci sera réglée sur le portail de retour au moment d'entrer ton retour.
2. Crédit en carte-cadeau
Si tu ne procèdes pas à un échange suite à ton retour d’un produit à prix régulier, nous t’offrirons une carte cadeau valide à vie (échangeable en ligne), lorsque nous aurons reçu ton retour, pour un achat futur du montant de la valeur du retour.
Autres conditions
Pour une commande d'échange ou une commande payée avec une note de crédit, aucun retour ou exception ne seront autorisés, plus spécifiquement sur les soldes et les items seront considérés comme des ventes finales.
Les notes de crédit sont utilisables en une seule fois, et ne peuvent pas être transférées. La valeur d’achat originale s’applique à tous les échange de taille pour le même modèle (aucun ajustement de prix, les nouveaux rabais ne s’appliquent pas, et les rabais précédents sont maintenus). Veuillez prendre connaissance des mesures fournies dans le Guide des tailles, ainsi que les notes fournies sur la page produit, pour vous assurer que vous choisissez la bonne taille en fonction de vos mesures. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations concernant les tailles. Et n'hésitez pas à commander deux tailles, si vous n'êtes pas certaine de la vôtre. Vous serez remboursé pour celui des 2 items dont la taille ne convient pas.
Il est malheureusement impossible de retourner un vêtement porté, lavé, abîmé ou acheté en pré-commande (produit expressément pour vous) ou ayant un rabais de 25% ou plus (vente finale) ou faisant partie des Collections de Lingerie ou Meemoza & Co. En cas de problèmes de qualité concernant les produits des fournisseurs externes de la collection Meemoza & Co, il est nécessaire de contacter chaque fournisseur directement et de résoudre ces situations selon leurs termes et conditions. Les commandes placées sur notre boutique en ligne ne peuvent pas être annulées. Le transport des retours est la responsabilité du transporteur, et tout problème de livraison doit être géré par vous avec le transporteur avec votre numéro de suivi. Veuillez noter qu’un délai pouvant aller jusqu’à 2 semaines après la réception de votre retour est nécessaire pour gérer chaque retour. Merci pour votre patience!