Livraison, Retour & Garantie – Meemoza

Livraison, Retour & Garantie

Chères mécènes et amateures de mode éthique,

 

Merci de supporter notre travail local & éco-responsable ! Nous vous invitons à prendre note des termes et conditions ci-bas, qui s’appliquent à toutes les commandes placées sur notre boutique en ligne. Bien que nous aimerions offrir les mêmes termes que de grandes compagnies (qui ont plus de budget marketing à leur disposition que les PME), nous sommes une petite équipe constituée de notre Designer & de son Assistante.

Nous sommes très reconnaissantes de votre décision d’encourager nos efforts afin de rendre ce monde meilleur, et nous demeurons à votre disposition si vous avez des questions.

 

L’Équipe Meemoza 😊

 

1. Retour et Garantie :

Échange ou remboursement en 9 jours ouvrables (aucun remboursement, seulement note de crédit, durant COVID-19). Pour se faire, faites nous part des informations suivantes par lettre postale ou courriel (info@meemoza.ca) : coordonnées complètes, numéro de commande, raison du retour et, le cas échéant, la taille souhaitée en échange. Il est possible d'échanger pour d'autres articles que ceux achetés au départ, jusqu'à concurrence de la valeur de la commande retournée. Il est malheureusement impossible de retourner un vêtement porté, lavé, abîmé, endommagé ou acheté en soldes.  

 

Garantie de 1 an : Tous nos vêtements sont soigneusement inspectés. Dans le cas de bris ou d'usure anormale, faites-nous en part par courriel à info@meemoza.ca, pour un échange (dans la limite des stocks) ou pour une réparation.*

*Restriction : Aucun remboursement. La marchandise réduite de plus de 30% consiste en une vente finale et ne peut être retournée ni échangée. Pour les commandes ayant bénéficié de la livraison gratuite, et pour lesquels plus de la moitié de la valeur est retournée, un remboursement sera émis pour les items retournés, moins les frais d'envoi encourus lors de la livraison de la commande.

Veuillez prendre connaissance des mesures fournies dans le Guide des tailles, et vous assurez que vous choisissez la bonne taille en fonction de vos mesures.

En cas de retour de marchandise à cause de problèmes de qualité ou de fabrication, nous prendrons en charge les frais d'envoi.

 

Veuillez nous retourner votre commande à l'adresse suivante (aucun retour en personne n'est accepté) :

Meemoza
160, St-Viateur E, Local 200-V
Montréal, Québec, Canada
H2T 1A8

Sauf dans le cas où l'article est défectueux, les frais de retour sont à la charge du client. Le remboursement de la valeur des produits sera effectué dans un délai de 9 jours ouvrables à compter de la réception de la marchandise retournée. En cas de retours injustifiés ou abusifs. nous nous réservons le droit de refuser une commande ultérieure.

 

2. Frais de livraison & délais :

À noter que certains délais additionnels peuvent arriver en période de livraison plus chargée (Vente de fin de saison, Black Friday, etc.). Nous serons en contact avec vous pour vous aviser advenant le cas.

 

Québec : 8.50$ / 2 à 4 jours ouvrables

Ontario : 10.50$ / 2 à 4 jours ouvrables 

Autre provinces et territoires : 12.50$ / Jusqu'à 8 jours ouvrables* 

*Les provinces de l'est ont des livraisons plus rapides.

International : 16.50$ / 15 jours ouvrables ou Express à 45.00$ (6 à 10 jours ouvrables)

Ajouté au panier avec succès ! Voir votre panier