Un look chaud et confortable pour une balade automnale vendredi 30 octobre 2015 18 h 06

 

L'hiver s'en vient, on le sait bien ! La température refroidit et pourtant l'envie de profiter des rues de notre belle ville persiste ! Et parce que la météo ne devrait pas nous empêcher de porter ce qu'on aime, voilà pour vous une idée de look chaud, confortable tout en étant adorable !

 



Pour ce nouvel article, nous avons choisi d'associer notre joli haut ajusté Stacy avec notre jupe à taille haute Stone (telle que vue dans Loulou Magazine ce mois-ci), faite d'un mélange de laine bien chaud ! Quel plaisir de pouvoir encore se promener en compagnie de son compagnon à 4 pattes préféré ! Certains promènent leurs chiens mais, comme vous le savez, chez Meemoza on aime les chats ;) !

 

 

Avec ses manches longues et son tricot de Modal réconfortant, notre indémodable haut Stacy s'impose comme une pièce essentielle cet hiver ! Sobre et élégant, il convient à toutes les occasions et s'associe avec une multitude d'autres vêtements. 

 

 

Notre jolie jupe Stone, quant à elle, est la pièce centrale de ce look. Et non, ce n'est pas parce qu'il fait froid que nous devons mettre de côté notre féminité ! Avec sa taille haute et son mélange de laine tout chaud, cette jupe est l'alternative parfaite pour rester élégante tout en vous protégeant du froid ! À associer avec une belle paire de collants de laine (ici trouvés chez Mondor)

 

 

Et voilà ! Accessoirisée par un beau chapeau de feutre et par un adorable collier créé par Vuela Vuela (miaou ;), notre tenue est complète ! 

 

Et vous? Avec qui irez-vous vous balader?