Une petite pensée pour toi, fidèle cliente novembre 4, 2020 17:15

 

Chère cliente fidèle et amateure de mode éthique,
 
 
J'aimerais prendre le temps de te donner de nos nouvelles, et de partager quelques pensées positives avec toi. Nous avons dû redoubler d'effort cette saison car nous avons connu les embûches que tous les producteurs vivent en ce moment pour finalement donner vie à la Collection Automne-hiver. Je veux te remercier pour ton support! Que ce soit sur les réseaux sociaux, en partageant, en envoyant des messages ou des commentaires d'encouragements. Cela nous motive maintenant plus que jamais!
 
Nous avons finalement repris le dessus des commandes à expédier, et tu devrais avoir reçu une confirmation d'envoi par courriel, si tu attendais la tienne. Notre collection est également disponible chez nos Points de Vente. Et Notre Atelier est toujours ouverts aux visiteurs.
 
Nous avons tous hâtes à un nouveau départ ! Je t'incite à continuer de faire ta part, même si ce n'est pas toujours facile. Personne n'est parfait. Je crois que c'est le moment de prendre soin de soi, d'être empathique avec soi-même et les autres et de faire des choix sur ce qui nous tient à coeur. Plusieurs personnes profitent de cette occasion pour changer leur vie, à différentes échelles. Cherche le beau à travers cette période que nous vivons tous, et qui, je l'espère nous rassemble socialement même en période d'isolement.
 
Fais quelque chose qui fait du bien dès maintenant! Et chaque jour! #santémentale
Prend le temps également de collectionner de beaux moments avec les gens que tu as la chance de cotoyer.
 
 
 
Merci encore pour ton support !
Il fait tout la différence pour nous.
 
 
Emilie Rioux Designer éthique & Fondatrice
 

_________________________________________________________

 

 

✂️ Dans les coulisses de l'atelier

Nous choisissons de nous centrer sur notre communauté et de vous montrer notre équipe, notre histoire et nos méthodes de travail. Restez à l’écoute ici, et sur nos réseaux sociaux, durant cette aventure !