Où fêter la St-Valentin ? 3 restos montréalais à découvrir ! vendredi 30 janvier 2015 16 h 08 20 Commentaires

 

Le mois de janvier touche à sa fin et, déjà, certains pensent à la Saint Valentin...

Que l’on soit célibataire ou en couple, le 14 février, c’est l’occasion de sortir de ce que l’on connait ! Aujourd’hui, je vous propose donc une petite sélection de restos-bars aux différentes ambiances et spécialités...

 

Pour un souper chic et romantique, Le Serpent

Situé au cœur de la Fonderie Darling, Le Serpent est l’un des restaurants les plus courus de Montréal. Très contemporain, il propose une cuisine italienne revisitée à des prix accessibles bien que légèrement supérieurs à la moyenne. Avec son menu du soir, ajustable à chaque envie, et sa carte des vins très fournie, Le Serpent vous assure une délicieuse soirée.

Prix : entre 16$ et 29$ pour un plat principal

Crédit photo : James Brittain

Crédit photo : James Brittain
 

Pour un rendez-vous amoureux simple et chaleureux, Le Manitoba

Situé dans le Mile-ex, le Manitoba est un restaurant propice au coup de cœur... Entre délices du terroir et produits issus des cultures autochtones, le choix est aussi original que vaste. Légumes de saison, viandes, fruits de mer, poissons, vins naturels, bières et cocktails, il y a au Manitoba de quoi émerveiller vos papilles !

Prix : entre 17$ et 28$ pour un plat principal

 Crédit photo : Ulysse Lemerise

Crédit photo : Ulysse Lemerise

 

Pour une soirée entre filles, le Thazard

Les fidèles du café Sardine/Iwashi seront heureux de retrouver la cuisine du Chef Hachiro Fujise au surprenant Thazard ! Installé sur le Boulevard Saint Laurent, ce restaurant emprunte à la France l’allure de ses jolis bistros... Et pourtant, ce qu’on vous y propose n’a rien d’un steak-frites ! Cocktails, croquettes menchikatsus, poutine miso et plus étonnant encore... hot dog de pieuvre !

Prix : Formule à la carte entre 7$ et 14$

Crédit photo : Thazard

Crédit photo : Thazard

 

Vente d’atelier + Concours !

Mais maintenant que je vous ai mis l’eau à la bouche, je parie que vous vous demandez déjà quoi porter pour l’occasion... Et si vous profitiez de notre vente d’atelier, du 11 au 14 février ? On vous promet un aperçu de la nouvelle collection Printemps 2015 ainsi que plusieurs réductions ! Et puisque "quand on aime on ne compte pas", on vous propose de remporter un certificat-cadeau d'une valeur de 20$ échangeable durant la vente. 

 

Pour participer, commentez cet article en nous parlant de votre restaurant préféré à Montréal. 

Vente d'atelier Meemoza

 

Jusqu'au 8 février. Retouvez tous les détails sur la page Facebook de l'evènement. Bonne chance à tous !

 

Liens utiles :

http://www.leserpent.ca

http://restaurantmanitoba.com

http://thazardmtl.com